help_outline

Questions les plus fréquentes

  • keyboard_arrow_downPourquoi choisir My ORLEANS ?

    En tant que spécialiste de l'immobilier neuf à Orléans et son agglomération, notre équipe vous accompagne et vous conseille au mieux en définissant vos besoins et attentes et en vous proposant ainsi une sélection personnalisée de logements. Nous commercialisons plus d'une 20aine de programmes immobiliers neufs, en partenariats avec différents promoteurs et nous concentrons sur votre recherche.

  • keyboard_arrow_downComment prendre un RDV avec un conseiller My ORLEANS ?

    Pour prendre un RDV, vous avez plusieurs possibilités :

    - nous téléphoner au 02 38 75 94 47, afin de trouver un créneau pour vous rencontrer dans les meilleurs conditions, soit au sein de notre agence au 13 rue Bannier à Orléans, soit à votre domicile.

    - nous envoyer un mail, soit à contact@my-orleans.fr, soit à l'aide de notre formulaire de contact (bouton vert en haut à droite) présent sur toutes les pages de notre site internet www.my-orleans.com.

    - venir directement nous rencontrer à My ORLEANS au 13 rue Bannier.

  • keyboard_arrow_downY'a-t-il des frais d'agence en passant par My ORLEANS ?

    My ORLEANS travaille en partenariat étroit avec différents promoteurs, qui nous confient la commercialisation de leurs programmes immobiliers. Ce sont ces derniers qui fixent les prix de vente de chaque logement, et vous n'aurez donc pas de frais supplémentaires pour l'acquistion de votre bien immobilier neuf avec My ORLEANS.

  • keyboard_arrow_downQu'est ce qu'une VEFA ?

    VEFA, signifie Vente en Etat Futur d’Achèvement. Il s'agit d'un contrat de vente unique et encadré, qui protège un acquéreur de logements sur plans en cas de défaillance. Ce contrat implique que vous devenez propriétaire en proportion des montants payés, ces derniers correspondants aux différentes étapes de la construction de votre logement. Le paiement des travaux est échelonné en fonction de leur état d’avancement et selon l'échéancier prévu dans le contrat de vente. Une VEFA repose sur la signature d’un contrat préliminaire de réservation. Quand le notaire en charge du programme a en sa procession toutes les pièces nécessaires pour la vente et que l’acquéreur a validé son financement, il notifie l’acquéreur et fixe un RDV pour la signature dans un délai d’un mois. A partir de ce moment là, l’acquéreur commence à payer à hauteur de l’avancement du chantier. Le premier versement se fait par l’intermédiaire du notaire. Ensuite, les versements se feront directement au promoteur en fonction des étapes de la construction validées par l’architecte. La livraison d'un logement en Etat Futur d’Achèvement est l'étape où on vous remet les clés, en contrepartie du paiement du solde du prix du bien. 

collaborateurs My-Orléans
Contactez nous !
02.38.75.94.47
account_circle
my_location
email
phone
euro_symbol
info_outline
mode_edit